lundi 13 avril 2009

Queensland - Cap Tribulation - 5

Lundi, dernier jour de vacances. On profite de la matiné pour aller à Emma Glen Creek, une petite creek dans la forêt tropicale, très sympa. Ensuite on est allé faire un dernier tour sur la plage. Puis on est reparti pour Cairns...

Donc on rend la voiture à l'aéroport, pas de soucis. On dépose les bagages, on prend nos ticket, on passe la douane, on s'installe pour attendre l'avion, l'heure du départ arrive ... et là, annonce micro, l'avion a un problème moteur, l'ingénieur a besoin de 2h pour faire le point et voir si c'est réparable ...
DOnc on attend, ils nous donnent un bon de réduction de 6$ pour allé manger. Et au bout d'une heure, ils annoncent que l'avion partira le lendemain à 10h ... Et hop, une journée de perdue !!! Enfin l'hotel était pas dégueu quand même :-)

Emma Glen Creek

Plop, le petit lézard ...

Les poulets ils sont spécials: déjà ils ont une sale tête, ensuite, ils ont la queue verticale

Petit arrêt sur la plage pour prendre les derniers rayons de soleil...

Ils en ont pour tous les annimaux en fait :-)

La Gate qu'on a jamais prise ...

Vue du balcon de la chambre

La chambre

Des piscines partout !!!

Et finalement, on prend le même avion qui n'a pas pu décoler la vieille ... même pas peur !!!

Et voilà, c'est fini pour les vacances au Queensland, c'était bien sympa :-)